Clara révolutionne l’industrie des fournisseurs de logiciels RH avec sa nouvelle offre
Clara, la base de données B2B pour les acteurs IT, lance une nouvelle offre permettant aux éditeurs de logiciel RH d’accéder à une data unique,
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La prospection est le premier acte de toute démarche commerciale, mais peu de vendeurs prospectent ! Prospecter, c’est rencontrer plus d’échecs que de succès et les commerciaux n’aiment pas l’échec. Ils délaissent donc la prospection au profit de tâches plus valorisantes.
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La Data et l’Automation au service des commerciaux B2B du secteur IT grâce au partenariat entre Datananas et Clara-France.
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Nous l’avons abordé lors de nos deux précédents articles : pour faire de votre stratégie ABM une pleine réussite, les comptes clefs ont été sélectionnées, les contacts décideurs potentiellement concernés par vos solutions ont été identifiés et vous disposez des moyens d’entrer en relation avec eux (adresse email, téléphone, réseau sociaux). Il s’agit maintenant de construire le contenu en rapport avec leur contexte (responsabilité, organisation) et leur environnement technologique (leur choix éditeurs, la taille de leur informatique).
La prospection est le premier acte de toute démarche commerciale, mais peu de vendeurs prospectent ! Prospecter, c’est rencontrer plus d’échecs que de succès et les commerciaux n’aiment pas l’échec. Ils délaissent donc la prospection au profit de tâches plus valorisantes.
Livres blancsRetours d’expérience Vidéos Actualités Stratégie ABM : adresser rapidement les bons contacts Nous en avons parlé lors de notre précédent article sur l’ABM :
En amont d’actions de génération de Leads (outbound et inbound marketing), l’ABM (Account Based Marketing) consiste à concentrer ses actions de développement sur des comptes
Quand 80% des leads transmis aux commerciaux ne sont pas matures, mettre en place une solution de gestion de suivi des leads (Lead Nurturing) est la condition sine qua non pour optimiser les campagnes marketing et les leads qui en émanent.
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