Valoriser le capital commercial
de votre entreprise

Vous avez choisi de gérer votre base de données en interne ?

Libérer votre potentiel marketing : c’est à partir de cet actif que vous allez bâtir des campagnes d’acquisition de nouveaux clients personnalisées. Clara vous accompagne dans la construction et le développement de ce référentiel clients/prospects.

Audit et analyse de votre base de données
Fourniture de la donnée
Fabrication de la donnée

 

 

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Data Quality

Structurez et mettez à jour votre base de données pour optimiser votre développement

 

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Améliorer la qualité de vos données ne doit plus être abordé comme une «solution rapide», mais plutôt comme un processus fondamental, continu et complet destiné à augmenter et à enrichir leur valeur.
Des données de bonne qualité sont des données à jour, correctes, accomplies, uniques, maniables et rentables.
Nous avons développé une méthodologie pragmatique pour aligner votre base de données sur votre stratégie marketing :
Analyse du contenu
Identification des points d’amélioration
Optimisation de l’existant
Normalisation

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Data Development

Enrichissez votre base de données pour l’aligner sur votre marché

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Fichiers sur mesure

Vous  souhaitez enrichir votre CRM ? Optimiser une action de télémarketing ? Aider un de vos partenaires ? Clara extrait de sa base (Clara Data) les informations selon les critères que vous avez sélectionnés.

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Développement de Contacts

Vous adressez des fonctions d’interlocuteur qui n’existent pas dans les bases du marché ? Nos spécialistes du secteur IT identifient les interlocuteurs concernés par votre offre au sein d’organisations complexes.

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Location d’emails

La richesse de la base,  sa spécialisation (informatique) et les dispositifs de profiling mis en place en font un des outils de communication les plus performant du marché. Clara ne se contente pas de proposer une location d’adresses mail : elle met en place des campagnes aux taux d’ouverture record (entre 10 et 15%, sur des prospects).

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Mapping de comptes

Elaborer une stratégie commerciale sur les grandes comptes nécessite d’avoir une connaissance approfondie de leur organisation et de leur fonctionnement, d’identifier les centres de décisions et les décideurs clés. Clara fournit des mapping de comptes, prestation réalisée par des cadres expérimentés pour vous aider à pénétrer plus rapidement les organisations complexes.